Ooops...
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer.

À Propos

Bienvenue sur ScortU.com!

Voici un espace pour les mots et nous aimerions les utiliser pour rapprocher ScortU.com de vous.

 

Quelle est notre idée?

Nous voulons être le premier point de contact en Europe et en Suisse, puis dans le monde entier, où les femmes d'escorte (que nous appelons Scortessen) ont la possibilité de commercialiser leurs services de manière sérieuse, professionnelle et surtout légale. Il peut s'agir de services non érotiques tels que l'accompagnement à des rendez-vous d'affaires, l'accompagnement en vacances, etc. ou les services d'une escorte classique. Nous voulons offrir au demandeur d'escorte une plate-forme d'escorte sérieuse, discrète et surtout efficace, où il pourra trouver et contacter la bonne escorte en quelques secondes. Nous sommes, au sens large, un annuaire d'escortes indépendant. Mais dans un sens plus étroit, nous sommes beaucoup plus !

 

Qu'est-ce qui nous rend si spéciaux?

 

Être trouvé comme escorte!

Tout d'abord, nous disposons d'une fonction de recherche unique. L'âge et le lieu peuvent être entrés par beaucoup de personnes, mais en plus des filtres classiques comme la taille, le chiffre, les langues et l'éducation, etc. nous avons également une recherche intégrée de hashtag. De petits détails comme les tatouages, les piercings, le compagnon, le voyage, la soirée, les parades, les appels, et bien d'autres encore vous permettent de trouver rapidement l'aiguille dans la botte de foin !

Cela prend encore trop de temps ? Pas de problème ! Grâce aux annonces d'initiative, les hommes ont la possibilité de créer une requête de recherche spécifique, que nous transmettons ensuite à tous les résultats correspondants. Si vous êtes intéressé en tant que Scortesse, vous pouvez répondre en un clic.

 

Profil - Calendrier - Flux d'informations

Un autre cœur de ScortU.com! Vous avez ici l'occasion de vous décrire. La première caractéristique est que vous pouvez définir jusqu'à trois endroits avec un rayon où vous voulez être trouvé. Vous voyagez beaucoup et vous voulez qu'on vous y retrouve ? Pas de problème, si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre localisation actuelle et vous y retrouver. 

La page de profil est à vous et vous lui donnez vie. Pour quoi êtes-vous disponible, que voulez-vous de vos clients d'escorte ? Postez des photos et investissez un peu plus de temps à cet endroit pour obtenir moins de demandes inappropriées plus tard! Utilisez le calendrier et ne vous laissez trouver que si vous voulez travailler - si vous êtes libre, vous êtes libre! 

Pendant que vous vous décrivez dans votre profil, le fil d'actualité vous permet d'attirer l'attention sur vous avec des nouvelles. Ces nouvelles seront affichées non seulement dans votre profil mais aussi dans le flux d'informations de ScortU.com, ce qui vous rendra encore plus présent.

 

Notre chat

Dans de nombreuses régions d'Europe et du monde, les escortes ne sont pas autorisées à faire ouvertement la publicité de leurs services. Pour les escortes indépendantes, il peut également être problématique de recevoir des appels ou des SMS à des moments inappropriés. Que faire si vous ne voulez pas vous rencontrer et que votre homologue ne l'accepte pas ? Votre numéro de téléphone est utilisé à mauvais escient et affiché dans des forums non désirés ?

Chez ScortU.com, vous êtes protégé contre cela. Nous vous proposons un chat crypté, que nous ne pouvons bien sûr pas non plus lire. Ici, vous pouvez échanger d'autres photos et prendre des dispositions ou non. Bloquez les utilisateurs gênants et signalez-les également si vous êtes harcelé. Décidez individuellement à qui vous voulez donner votre numéro et d'autres détails! A ce stade, nous tenons à souligner que vous devez absolument donner une adresse électronique qui vous permettra de vous joindre rapidement. Nous vous informerons immédiatement par courrier électronique des nouveaux messages de chat, afin que vous puissiez réagir rapidement si vous n'êtes pas connecté à votre compte. Bien entendu, nous ne communiquerons pas votre adresse électronique ni aucune autre information personnelle à des tiers. Le respect de la vie privée est une question très importante pour nous!

 

Blog et Miss Scortesse

Nous ne sommes pas une agence d'escorte (#noagency) mais aussi un répertoire d'escortes ennuyeux. Nous voulons devenir une grande société! À l'avenir, nous collecterons des sujets intéressants pour les femmes et les clients d'escortes via le blog. Plus tard, nous commencerons également à choisir des Scortesses - régionales, mensuelles et, bien sûr, une Scortesse de l'année. Nous l'attendons déjà avec impatience :) Nous pensons que la joie sera aussi celle des gagnants lorsque les numéros de réservation exploseront en conséquence! Maintenez votre profil, ajoutez de belles photos et augmentez vos chances! 

 

Notre modèle de prix:

Actuellement, nous sommes absolument gratuits pendant un certain temps. Même si notre popularité augmente chaque jour et que nous comptons déjà plus de 10 000 adeptes d'Instagram, nous ne pouvons pas encore vous apporter la valeur ajoutée que nous aimerions vous offrir. "Les bonnes choses prennent du temps", comme le dit le dicton...

Même si à un moment donné dans l'avenir nous devrons payer pour nous financer, nous vous promettons des prix équitables dès aujourd'hui!

Pas d'abonnement, pas de préavis, pas de frais supplémentaires - telle est notre devise. Au lieu de cela, des paquets avec des termes différents qui ne doivent pas être annulés et qui comprennent toujours toutes les fonctions. En aucun cas, nous ne facturerons de commissions! Votre entreprise, votre travail - votre argent!

 

Enfin et surtout:

Nous défendons l'honnêteté, la transparence, l'équité, la respectabilité et la discrétion. Nous voulons vous soutenir dans votre entreprise avec ces idéaux. Si vous utilisez correctement nos fonctions, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre activité sans autre aide. Économisez votre temps précieux et laissez-nous nous occuper de la publicité. Les pages d'accueil individuelles n'ont déjà aucune chance d'être trouvées et nous vous laissons trouver où vous voulez être trouvé dans le monde entier. En tant qu'annonceur Google agréé, nous profitons de l'occasion pour être au top avec les annonces de ScortU.com dans les limites de notre budget. Si nous sommes trouvés - vous serez trouvés! 

Convainquez-vous de ScortU.com et testez-nous gratuitement et sans engagement!

 

Votre ScortU.com Team

Ooops...
Something went wrong. Try again later.

About us

Welcome to ScortU.com!
 
Here is space for words and we would like to use them to bring ScortU.com closer to you.
 
What is our idea?

We want to be the first point of contact in Europe and Switzerland and later worldwide, where escort women (we call them Scortessen) get a serious, professional and above all legal opportunity to market their services. These can be non-erotic services such as escorting to business appointments, pure holiday escorts, etc. or the services as a classic escort lady. We want to offer the escort seeker a serious, discreet and above all efficient escort platform, where he can find and contact the right escort in seconds. We are in the broader sense an independent escort directory. But in a narrower sense we are much more!

 

What makes us so special?

 

To be Found as an escort!
First of all, we have a unique search function. Age and location can be used by many but besides the classic filters like size, figure, languages and education level etc. we also have an integrated hashtag search. Fine details like tattoos, piercings, companion, travel, evening, outcalls, incalls, and much more let you find the needle in the haystack quickly!

Still taking too long? No problem! Via initiative ads, men have the possibility to create a specific search query, which we then forward to all matching scortesses. If you as a Scortesse are interested, you can answer with one click.


 
Profile - Calendar - Newsfeed
Another heart of ScortU.com! Here you get the opportunity to describe yourself. The first feature is that you can define up to three locations with radius where you want to be found. You travel a lot and want to be found there? No problem, if you want to, you can share your current location and be found there. 
 
The profile page is all yours and you bring it to life. What are you available for, what do you want from your escort clients? Post pictures and invest a little more time at this place to get less inappropriate requests later! Use the calendar and only let yourself be found if you want to work - if you are free, you are free! 
 
While you are describing yourself in your profile, the news feed allows you to draw attention to yourself with news. These news will not only be displayed in your profile but also in the newsfeed of ScortU.com, making you even more present.
 
 
Our Chat
In many parts of Europe and the world escorts are not allowed to advertise their services openly. For independent escorts it may also be problematic to receive calls or SMS messages at inappropriate times. What if you do not want to meet and your counterpart does not accept it? Your phone number is misused and posted in unwanted forums?
 
At ScortU.com you are protected against this. We offer you an encrypted chat, which of course we cannot read either. Here you can exchange more pictures and make arrangements or not. Block annoying users and report them additionally if you are harassed. Decide individually who you want to give your number and further details to! At this point, we would like to point out that you should definitely give an email address that will reach you quickly. We will inform you about new chat messages immediately by email, so that you can react quickly if you are not logged in to your account. Of course we will not give your email address or any other personal information to third parties. Privacy is a very important issue for us!

 

Blog & Miss Scortesse
We are not an escort agency (#noagency) but also not just a boring escort directory. We want to become a big society! In the future we will collect interesting topics for escort women and escort clients via the blog. Later on we will also start to choose Scortesses - regional, monthly and of course one scortess of the year. We are already looking forward to it :) We suspect that the joy will also be with the winners when the booking numbers explode as a result! Maintain your profile, add nice photos and increase your chances! 
 
 
Our price model:
Currently we are absolutely free of charge for quite some time. Even though our popularity is increasing daily and we already have over 10,000 Instagram followers, we can't yet provide you with the added value we would like to offer you. "Good things take time," as the saying goes...
Even if at some point in the future we will have to pay to finance ourselves, we promise you fair prices today!
 
No subscriptions, no notice periods, no additional fees - that's our motto. Instead, packages with different terms that do not have to be cancelled and always include all functions. Under no circumstances will we ever charge any commissions! Your business, your work - your money!
 
 
Last but not least:
We stand for honesty, transparency, fairness, respectability and discretion. We want to support you in your business with these ideals. If you use our functions correctly, you can manage to focus completely on your business without further help. Save your valuable time and leave the advertising to us. Individual homepages already have no chance to be found and we let you find where you want to be found worldwide. As an approved Google Advertiser, we use the opportunity to be on top with ScortU.com ads within our budget. If we are found - you will be found! 
 
Convince yourself of ScortU.com and test us for free and without obligation!
 
Your ScortU.com Team